> Fonctionnement <

Fonctionnement de la Biowashball :
Utiliser Biowashball permet de supprimer l’utilisation des détergents. Vous évitez ainsi les risques allergiques liés aux résidus de détergents dans les vêtements et le linge. Elle préserve le linge de la décoloration, des oxydations causées par le chlore en dilution dans l’eau. elle permet de conserver l’élasticité des tissus. C’est l’émission de puissants rayons infrarouges lointains émis par la Biowashball qui cassent les combinaisons d’hydrogène de la molécule d'eau afin d’augmenter le mouvement moléculaire. Cette action procure à l’eau une grande capacité de pénétration, et augmente son pouvoir lavant.

La Biowashball émet des ions négatifs qui affaiblissent l’adhérence des saletés sur les tissus pour qu’elles se détachent facilement sans utiliser de lessive. La Biowashball maintient un ph de l’ordre de 10, ce qui équivaut au ph d’un détergent chimique ordinaire. C’est ce ph qui permet de traiter efficacement les taches de graisse organiques ou chimiques. La Biowashball élimine les composés de chlorure dans l'eau et diminue sa tension superficielle, augmentant ainsi sa capacité de lavage. Elle élimine les microorganismes pathogènes contenus dans l’eau de lavage de votre machine, vous donnant un linge propre et sain. Biowashball a un effet antibactérien et supprime les mauvaises odeurs.

Durée d’utilisation :
3 ans sur la base d’une lessive par jour pour 4 kg de linge. Au-delà de 4kg, utiliser 2 Biowashball Pour préserver son efficacité : mettre la Biowashball au soleil pendant 1 heure par mois pour régénérer les microbilles de céramique.

Astuce :
Vous pouvez aussi placer une Biowashball dans le réfrigérateur, elle permet de conserver la fraîcheur des fruits, légumes, viandes et poissons.

 

 

 

 

 

 

fonctionnement presentation certificats contact acueil